| Une bulle en couleur | |
|
+9Algra'Do'Brista L.dit ZeFlux Dub Ego sonofabitch Stupe Polaarium Bulle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Criterium de Bronze
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Dans ma Bulle. Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Mer 3 Mar - 13:37 | |
| Tout dépend, pour les speed painting en général j'prend un 800x600 ou 1024x768 (voir 1600x1200) à 300dpi. pour une illu où je vais passer du temps pour les finissions je travaille sur format A4 a 300 dpi (2480x3508)
Evidement ça varie aussi selon l'illu et le rendu voulu. | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Dans ma Bulle. Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Ven 5 Mar - 19:44 | |
| Le p'tit dernier ^^ | |
|
| |
Stalfos Crayon de Bois taillé
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Cholet Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Sam 6 Mar - 22:04 | |
| Grave vénère le dernier ! j'aime beaucoup le côté totalement imaginaire. On sent énormément de travail dans ces grands paysages ! C'est vraiment bien, t'as pensé à faire un truc comme ça avec de la vie dessus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Dim 7 Mar - 2:05 | |
| De la vie ? Nan, j'aime pas les gens :p | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Cholet Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Dim 7 Mar - 14:21 | |
| Baah t'as qu'a mettre des animaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Dim 7 Mar - 15:08 | |
| hahaha xD Le pire c'est que du coup j'viens de me rappeler que j'avais mis un calque avec des oiseaux, j'ai dut le zapper >< J'vais arranger ça, merci ^^ Hésitez pas à critiquer, les feedback sont super important | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Dim 7 Mar - 17:12 | |
| Bah hé Derien. Un calque sur ce dernier dessin ici présent ? héhé, repost alors =D (C'est quoi les feedback ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Ven 12 Mar - 20:01 | |
| Les feedback sont les critiques qu'on reçoit après une illu, très utile pour savoir ce qui ne vas pas. Un avis exterieur fait souvent toute la difference d'un dessin à l'autre. | |
|
| |
Klimoun Criterium de Bronze
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Ven 12 Mar - 20:52 | |
| J'aime bien la dernière mais l'eau fait un peu .. ' Cousu ' je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire Peut ètre que tu devrais y passer un petit coup de flou ou quelque chose qui l'a rendré plus terne ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Jeu 1 Avr - 10:47 | |
| 45 minutes 30 minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Sam 3 Avr - 17:43 | |
| 35 minutes 50 minutes 45 minutes : | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Dim 4 Avr - 11:20 | |
| Bulle, tu essaies de passer des records ? J'aime beaucoup les idée de tes paysages ! celui avec l'espèce cabane de pêche est cool ça crée un peu un style de faire ça vite, j'aime bien ^^ (Il y a de la vie sur l'avant dernier !! ) | |
|
| |
Klimoun Criterium de Bronze
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Dim 4 Avr - 12:56 | |
| La première illu' de ton dernier post me fait penser à la pochette de l'album " Plastic beach " de Gorillaz .. Va savoir pourquoi ^^ Toutes les autres ( celle ci incluse ) sont vraiment bien réalisée . Certaines me font penser a des univers de MMORPG style World of Warcraft ou Guild War ou encore Oblivion . ( Mème si ce n'est pas un MMORPG .. ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Mar 6 Avr - 16:12 | |
| Haha, ouais c'est vrai qu'en ce moment j'enchaîne, mais en même temps j'passe mes journées à ça ^^ Pour l'ambiance mmo, c'est normal, ayant été un très (trop) gros joueur de wow et diablo, c'est un peu mon univers Voici un speed fait cette aprem, en 1h | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Ven 9 Avr - 19:14 | |
| Haaaaaan ultra vénère le dernier !! La lumière, les couleurs, le côté nature/voiture tout ça .. ouf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Lun 17 Mai - 21:45 | |
| Me revoila après un petit passage à vide. J'avais plus d'inspi, j'faisais rien que du caca, mais j'pense que c'est repartit. Voici ma prod d'aujourd'hui : | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Ven 21 Mai - 0:03 | |
| He bha dis donc, il est bien mouru ce forum ^^ Allez, pas grave, pour ceux qui ne font que passer sans écrire, voici le dernier speed painting, 2h de taff : | |
|
| |
Ego Admin
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : De l'autre coté du crayon ... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Dim 23 Mai - 16:55 | |
| ahhh ! ca déchire ! J'adooore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Dim 30 Mai - 19:32 | |
| Merci ^^ Voila un truc qui trainait depuis un peu plus d'un mois, j'me suis décidé à le finir. et ça, fait en 30 minutes : | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Lun 31 Mai - 19:08 | |
| ptit truc en 2h, je le trouve un peu fouillis mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Mar 1 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Ven 4 Juin - 21:03 | |
| speed d'un peu plus d'1h | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Lun 14 Juin - 14:13 | |
| Encore un grand bravo pour tes dessins, là, surtout qu'ils sont faits vraiment rapidement .. ! Et c'est clair que le forum est vraiment .. mort !! Personnellement, en ce moment je dessine plus sur mon pc je sais vraiment pas quoi faire, il me faudrait un thème une motivation, quelque chose .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Mar 15 Juin - 10:10 | |
| Reprend le bon vieux papier crayon et vas te poser en ville, et dessine rapidement les gens qui sont autour de toi, croquis de 5 min, ou des batiments. C'est ce que je fait quand je sais plus quoi dessiner ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bulle en couleur | |
| |
|
| |
| Une bulle en couleur | |
|