| Une bulle en couleur | |
|
+9Algra'Do'Brista L.dit ZeFlux Dub Ego sonofabitch Stupe Polaarium Bulle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Criterium de Bronze
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Dans ma Bulle. Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Ven 8 Jan - 15:46 | |
| Pour les nuages il y à des deux edit: je l'ai également envoyé pour participer au 4ème Artbook de CFSL. (Extension jusqu'au 10 janvier pour les retardataires ! Essayez !) | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Dans ma Bulle. Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Sam 9 Jan - 21:31 | |
| Cette fois c'est que de la brush ^^ | |
|
| |
Stalfos Crayon de Bois taillé
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Cholet Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Dim 10 Jan - 11:37 | |
| Celui là est vraiment cool, les effet de cascades, bien ^^
Est-ce que tu pourrais dire combien de temps t'as mis en gros ? parce que tu dis que t'as utilisé que des brushs m'enfin .. j'arrive pas trop à me faire l'idée comment tu fais, parce quebon c'ets forcément pas QUE des brushs, quoi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Lun 11 Jan - 10:29 | |
| Ah bha pour le temps c'est pas dure, j'ai commencé vendredi a 20h, j'ai terminé samedi à 20h, presque aucune pose, en tout cas j'ai pas dormis ^^ Donc 24h de boulot.
Bha j'ai utilisé une base de photos, donc j'ai fait un photomontage à la bourin, un truc bien sale bien tout merdique mais je voyais ma compo. Sur un autre calque j'ai posé mes couleurs, rajouté mes ombres, les détails, et à la fin juste rajouté quelques effets pour les embruns et les rayons, avec des brush à opacité réduite. Donc c'est que des brushs ^^ | |
|
| |
Ego Admin
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : De l'autre coté du crayon ... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Mar 12 Jan - 16:10 | |
| Vraiment balèze ! Impressionné ... ca me donne envi de me remettre a la tablette ! | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Cholet Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Ven 15 Jan - 22:59 | |
| C'ets drôle, dis comme tu l'a dit, on dirait qu'il faut 5 min .. mais non, en fait 24h x) C'est ton métier ou bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Ven 22 Jan - 18:52 | |
| Non ce n'est pas mon métier, en ce moment je foire ma deuxième année, et si je continue comme ça, ça sera jamais mon métier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Ven 22 Jan - 19:15 | |
| ça doit pas être la partie imagination/realisation qui t'a fait foirer ton année .. ^^ | |
|
| |
Klimoun Criterium de Bronze
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Dim 24 Jan - 17:18 | |
| Plop ! Désolé de m'incruster mais, tu fais quoi comme études en ce moment Bulle ? Parce que je ne sais pas trop encore vers quoi m'orienter et voila ^^ Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Ven 19 Fév - 1:30 | |
| Bha pour l'instant j'fait plus d'études, j'viens de me faire virer de St Luc où j'étais depuis 5 ans, et du coup bha maintenant je dessine pour moi : Et y'a une faute dans la dernière, je sais, mais j'ai la flemme ^^ Au passage, ce groupe, deltA, est génial ! 2 gars de Lille, bha ils roxent du zgeg. myspace.com/bydelta Pour ceux qu'aimes les gros sons electro bien lourd ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Ven 19 Fév - 17:19 | |
| Up, travail réalisé en 4h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Sam 20 Fév - 2:40 | |
| Voila j'ai fini celui ci cette aprem : (2h de travail) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Dim 21 Fév - 15:55 | |
| Le petit dernier, je l'aime moins, j'ai été pris par le temps pour le finir, j'ai bâclé la fin. | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Dim 21 Fév - 17:46 | |
| J'aime beaucoup toutes les illu' que t'a posté récemment ! ^^ Et plus particulièrement les dernières avec ces genres de tours de férailles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Lun 1 Mar - 14:13 | |
| Speed painting, réalisé en 1h30. Un autre speed, 35min. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Lun 1 Mar - 21:34 | |
| L'avant dernier est vraiment classe, surtout les deux petits engins qui sortent de la genre de porte verte.
Le dernier est aussi enorme, y me fait penser au Grandes soeurs de Bioshock 2, je sais pas trop si tu vois .. ^^
J'adore vraiment ton univers. Y aurais carrément moyens que tu te lances dans un gros projet avec cet univers pour support, sauf si c'est deja fait bien sur .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Mar 2 Mar - 2:25 | |
| Merci, mais je laisse les grands projets de côté jusqu'à ce que j'ai vraiment les moyens de les entreprendre jusqu'au bout. Je ne pense pas avoir le niveau suffisant pour commencer concrètement quelque chose de sérieux et l'amener à terme. Donc pour l'instant je vais continuer de travailler mon trait en dessinant toujours plus de croquis (va falloir que j'achète un autre book) et toujours plus d'illus et de speed painting. Mais ce genre de commentaire m'encourage grandement ! Merci Edit : j'en profite pour poster la dernière : | |
|
| |
sonofabitch Criterium d'Or
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : devant son PC Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Mar 2 Mar - 18:13 | |
| celui de 35 minutes est tellement enorme ! tu fait sa comment brushes ? ou rien qu'au pinceau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Mar 2 Mar - 20:46 | |
| Surtout du pinceau, j'ai juste ajouté quelques brushs à la fin pour un meilleur rendu final. En speed painting c'est rare que j'utilise autre chose qu'une brush classic (en général, opacité à 30, avec changement de taille due à la sensibilité de pression, ça permet de bien jouer avec les contrastes. | |
|
| |
Stupe Admin
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Mar 2 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
zorck Crayon de Bois taillé
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Mar 2 Mar - 22:11 | |
| Moi j'adore dtes dessins ,depuis 3 ans je a fond dans les engins spaciaux et je voudrais savoir comment on arrive a faire des decors comme toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Mar 2 Mar - 22:21 | |
| - zorck a écrit:
- Moi j'adore dtes dessins ,depuis 3 ans je a fond dans les engins spaciaux et je voudrais savoir comment on arrive a faire des decors comme toi.
Y'a pas 36 réponses, y'en à une, et elle est en 3 parties : Le travail, l'observation, et le travail Observe toutes les images que tu peux voir qui peuvent t'inspirer. ça peut être d'autres illustrateurs, ça peut être des photos (la station MIR est d'une beauté graphique exelente, tu peux t'amuser à la redessiner. Mais ça viens pas tout seul. Personnelement, en ce moment je passe 7 heures par jours à dessiner sur ma tablette, et 3h chaque soir à faire des croquis. ça tombe pas du ciel tout ça ! ^^ A tes crayons !!! N'hésite pas à reprendre des thèmes existants, à t'inspirer de tout ce qui passe. (un exercice utile : faire des machines / vaisseaux / personnages à partir d'objets de tout les jours.) ça, c'est pour travailler ton immagination, ça passe après les heures de croquis !! Mélange pas toutes les étapes | |
|
| |
zorck Crayon de Bois taillé
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Mar 2 Mar - 22:26 | |
| Mais sinon pense tu que je dessines bien et que je pourais un jour faire comme toi?Pour mes dessisn je m'inspire du jeu Halo (1,2,3 et les autres) de la Serie Stargate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Mar 2 Mar - 22:45 | |
| j'ai répondu sur ton thread | |
|
| |
Stupe Admin
| Sujet: Re: Une bulle en couleur Mer 3 Mar - 0:10 | |
| Une question Bulle, en quelle résolution travailles-tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bulle en couleur | |
| |