| Bulle bizard | |
|
+5ADMArt Ego Stupe Polaarium Bulle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bulle Criterium de Bronze
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Dans ma Bulle. Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Bulle bizard Sam 4 Oct - 22:58 | |
| Voici dans le désordre quelques croquis et illus non finis, mais qui, je pense, le seront un jour ! Pour cette illu, il me reste encore à retravailler le château, mettre en place d'autres dragons, et faire quelque chose (une forêt?) derrière le château. Technique : Gimp. Ce paysage manque pour l'instant cruellement de détail et d'un élément "perturbateur" J'y réchéflis encore. Technique : Gimp. Un crayonné d'une démoniste, fan-art de WoW. J'ai déjà commencé une colo, mais je pense que je vais la refaire. Le détail est vu en trop grand. Pour la voir à la bonne taille il faudrais un écran 42 pouces, donc... à retravailler T-T Technique : Gimp. Encore un Fan-Art de WoW. Une rogue Undead avec les deux lames d'Azzinoth. (Pour ceux qui ne connaissent pas, bah... tant pi pour eux ! Z'avez qu'a jouer !) Technique : Gimp. D'autres suivront, j'éditerais ce message au fur et à mesure, et je posterais un nouveau message pour prévenir qu'il y à eu du changement. | |
|
| |
Polaarium Modérateur
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Bulle bizard Sam 4 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
Stupe Admin
| Sujet: Héhé Dim 5 Oct - 1:01 | |
| Waw ! Dans les deux premières un peu de jaune serait le bienvenue (Un paysage chaotique?) Et pour le message disant qu'il y a des nouveautés, le petit carré défilant a gauche suffit | |
|
| |
Polaarium Modérateur
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Ego Admin
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : De l'autre coté du crayon ... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bulle bizard Dim 5 Oct - 15:22 | |
| Il n'y a pas a dire, il y a de la gération à la tablette graphique ! | |
|
| |
ADMArt Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Dans un autre monde... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bulle bizard Dim 5 Oct - 18:42 | |
| c'est bien stilé !!! j'aime beaucoup l'ambiance sombre c'est classe, ( c'est pas le club-med mais c'est sympa ) contrairement a Stupe, je verrais plus une touche de violet plutôt que de jaune..... mais c'est point de vue.... après tout il est déja bien sympa comme ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Dans ma Bulle. Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Bulle bizard Mar 18 Nov - 1:02 | |
| Voici quelques croquis pour des demandes de tatouages | |
|
| |
Ego Admin
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : De l'autre coté du crayon ... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bulle bizard Mar 18 Nov - 20:11 | |
| J'adore la fleur, enfin la plante carnivore ^^ | |
|
| |
Dub Criterium d'Argent
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Tt en haut de l' Himalaya... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bulle bizard Mar 25 Nov - 20:35 | |
| J'aime beaucoup le premier le chateau avec le paysage de neige le style tous se koi j'aime beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulle bizard Dim 7 Déc - 15:35 | |
| Voici le début d'une illu dans un genre différent. Je suis partit dans le futur ! Je posterais l'avancement ici. Edit : étrange, l'image est floue ici, alors qu'elle ne l'est pas du tout normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulle bizard Mer 10 Déc - 1:40 | |
| Le croquis du soir : | |
|
| |
ADMArt Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Dans un autre monde... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: pour le flou Dim 14 Déc - 17:56 | |
| hey celui qui semble flou, sa me rapel un tuto que j'ai vu, le gas faisait des truc futurist comme ça, mais il partait d'un modul en 3D, qu'il importait en image 2D, mais qui avai déja un bon rendu de volume, il plaçait sa colo dessus et ça rendait super bien, j'te filerais le bookin | |
|
| |
Ego Admin
| Sujet: Re: Bulle bizard Dim 14 Déc - 18:46 | |
| Personnellement j'adore le style !, tu va pas le coloriser j'espère ! il tu comme ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulle bizard Lun 18 Mai - 0:06 | |
| Plip plap plop ça fait un bail que j'suis pas passé ! Voila comme le fou que je suis je me suis lancé dans le projet incencé de faire mon jury alors que les profs n'ont jamais rien vu de mon sujet (que j'ai trouvé il y à 2 jours) et que je suis rayé de la liste du jury. Voici donc mes premiers croquis du projet "Trainsurfing" _ _ _ Et un petit croquis en prime. _ Bien entendu les colos de ces croquis suivront as soon as possible | |
|
| |
sonofabitch Criterium d'Or
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : devant son PC Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Bulle bizard Lun 18 Mai - 22:09 | |
| trop trop stylé ! j'adore l'idée est tres bonne, il y a moyen de faire des putain de plan (inspire toi peut etre des GTA, notament la ville de liberty city, il y a des trams qui passent au dessus de la ville) et tu as raison de continuer a faire ton jury, tout comme toi j'ai ete supprimé de la liste, mais je continue a passer des "nuits blanches" (non quand meme pas) mais a bosser comme un fou pour pouvoir leur prouver que je PEUT réussir ! (vive l'ambition) je compati sincerment avec toi jidé, et te souhaite bon courage et bonne chance pour que tu réussisse ton jury | |
|
| |
Stupe Admin
| Sujet: Re: Bulle bizard Mar 19 Mai - 19:16 | |
| Putaiiin mais le dernier est morteelllllllllllllllllllllll + 10 000 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulle bizard Ven 30 Oct - 15:52 | |
| Yop yop les gens, j'suis encore en vie, enfin il paraît. Comment ça se passe pour vous cette année ? la sup toussa ? Je pose en même temps ma dernière illus : | |
|
| |
Polaarium Modérateur
| Sujet: Re: Bulle bizard Ven 30 Oct - 20:51 | |
| C'est magnifique O_O. Tu l'as en haute résolution ? | |
|
| |
Stupe Admin
| Sujet: Re: Bulle bizard Sam 31 Oct - 17:56 | |
| Damn ! Super bien fait !! GG | |
|
| |
Mangakaz Criterium de Bronze
Nombre de messages : 69 Localisation : Picardia Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Bulle bizard Dim 1 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulle bizard Mar 10 Nov - 22:55 | |
| Voila pour l'HD, je l'ai également retravaillé (en particulier le fond) et je vais utiliser cette illu pour postuler pour le prochain Artbook de CFSL. Les candidatures sont ouvertes ! | |
|
| |
Polaarium Modérateur
| Sujet: Re: Bulle bizard Mar 10 Nov - 23:45 | |
| Merci beaucoup ! Tellement magnifique que c'est mon fond d'écran xD | |
|
| |
Klimoun Criterium de Bronze
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Bulle bizard Jeu 12 Nov - 20:57 | |
| OMFG !!!! C'est dechireeeeeeeeeeeeee !!!! La mème, fond d'écran. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulle bizard Ven 26 Fév - 2:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulle bizard | |
| |
|
| |
| Bulle bizard | |
|