Klimoun Criterium de Bronze
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Projet de Faire-part pour le mariage de mon oncle ! ( par Klimoun ) Dim 19 Avr - 12:07 | |
| | |
|
ZeFlux Criterium de Bronze
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Saint Maur Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Projet de Faire-part pour le mariage de mon oncle ! ( par Klimoun ) Dim 19 Avr - 12:57 | |
| Hey c'est trop kiffant ce que tu nous présente là, bien joué :p | |
|
Stalfos Crayon de Bois taillé
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Cholet Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Projet de Faire-part pour le mariage de mon oncle ! ( par Klimoun ) Dim 24 Jan - 19:16 | |
| Hé ouais, c'ets classe ça ! le fond de la dernière est sympa, je sais pas comment t'as fais mais c'est cool | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de Faire-part pour le mariage de mon oncle ! ( par Klimoun ) Lun 25 Jan - 20:52 | |
| Je trouve sa trop bien ! EDIT : c'est vraiment écrit kiki sur la veste de Christian ? |
|
Klimoun Criterium de Bronze
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Projet de Faire-part pour le mariage de mon oncle ! ( par Klimoun ) Lun 25 Jan - 23:59 | |
| Merci ! ;D PS : Nan, il n'y a rien d'écrit sur sa vrai veste mais il a insisté pour que je l'inclus dans le dessin étant donné que c'est son petit surnom ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de Faire-part pour le mariage de mon oncle ! ( par Klimoun ) | |
| |
|