| Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon | |
|
+3Polaarium sonofabitch Klimoun 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Klimoun Criterium de Bronze
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon Dim 8 Fév - 21:28 | |
| Voila une Illu que j'ai terminé il y a quelques minutes ( Je précise que j'ai tout réalisé moi mème y compri les planètes et le fond ^^) Dite ce que vous en penser !!
Dernière édition par Klimoun le Dim 8 Fév - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
sonofabitch Criterium d'Or
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : devant son PC Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon Dim 8 Fév - 21:49 | |
| tres honnêtement tu peut etre fier ^^
j'adore le perso, il me fait marrer, puis le fait qu'il tient un crayon, j'trouve sa pas mal
mais ya un truc d'ecrit sur la terre non ? pake si c'est le cas, on le voit pas bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon Dim 8 Fév - 21:54 | |
| Merciiiiii =DD ( Un pote a fait une legère modif au niveau de la base du Ver j'ai edit l'image ) Et aussi y'a rien écrit sur la Planète ya juste écrit Klimoun sur la casquette ^^ | |
|
| |
Polaarium Modérateur
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon Dim 8 Fév - 21:56 | |
| Très joli ! J'aime bien la tête du perso ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : devant son PC Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon Dim 8 Fév - 22:11 | |
| a ok, surement ma daltonmanie qui me joue des tour ^^
en tout cas, le ver, il est super XD | |
|
| |
ADMArt Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Dans un autre monde... Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
ZeFlux Criterium de Bronze
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Saint Maur Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon Lun 9 Fév - 2:23 | |
| ah ouaiiiiiis jadère totalement ! le rendu du perso posé sur la terre enfin on dirait plutot qu'il en jailit c'est bien fait simpa l'ensemble :p | |
|
| |
Stupe Admin
| Sujet: Re: Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon Lun 9 Fév - 14:39 | |
| Je kiiiiffe le perosnnage Faudrait que t'essaie d l'inserer dans d'autres photos | |
|
| |
| |
| |
Mangakaz Criterium de Bronze
Nombre de messages : 69 Localisation : Picardia Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon Sam 21 Fév - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon Dim 22 Fév - 20:45 | |
| ya un ptit probleme au niveau de la main droite, mais si non, vraiment bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon | |
| |
|
| |
| Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon | |
|