| Plus de dessins !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ego Admin
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : De l'autre coté du crayon ... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Plus de dessins !!! Jeu 16 Oct - 22:07 | |
| Ah enfin le forum vit ! c'est vrai il y a des moments où il y moins de post' mais bon . . . c'est normal ! Nous avons passés le cap des 200 messages, c'est tout de même pas mal ! ^^ MAIS, Il n'y a pas beaucoup de dessins ! Alors les artistes en herbe là ! on se réveille ! On fait appel à sa créativité et on sort de son coma dessinatoire ! hop hop hop | |
|
| |
Stupe Admin
| Sujet: zedtfygh Ven 17 Oct - 14:55 | |
| Ouep y'a pas grand chose qui sort, et pas beaucoup de nouveaux membres.. Mais bon je pense que ça viendra par la suite | |
|
| |
Ego Admin
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : De l'autre coté du crayon ... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Plus de dessins !!! Sam 8 Nov - 14:27 | |
| Hop ! 500 messages ! Çà fait plaisir tout ça ! On attend le cadavre exquis de Dub et là, les post's devraient augmenter encore si tout le monde participe au cadavre ! | |
|
| |
Ego Admin
| Sujet: Re: Plus de dessins !!! Sam 29 Nov - 12:35 | |
| Décidément ! Faut croire que tout le monde a du boulot en ce moment ! C'est un vrai désert de production le forum . . . ça fait au moins une semaine qu'il n'y a eu aucun post' ! Je compati j'ai beaucoup, enfin nous avons pas mal de projet en route pour l'illu depuis quelques semaines . . . Espérons que ça reparte sous peu !! | |
|
| |
Stupe Admin
| Sujet: Re: Plus de dessins !!! Sam 29 Nov - 13:57 | |
| Grave c'est le néant vert. Je voulais poster un message mais je savais pas ou le mettre alors je disais rien | |
|
| |
Ego Admin
| Sujet: Re: Plus de dessins !!! Sam 29 Nov - 14:26 | |
| Vu la vanne tu aurais mieux fait de rien dire ^^ Enfin bon . . . après le décloisonnement, ça devrais pulser ! | |
|
| |
Ego Admin
| Sujet: Re: Plus de dessins !!! Dim 25 Jan - 14:08 | |
| 1300 messages 47 membres J'aime ! Ça prend forme, on arrive au but espéré avec Stupe ! Du monde qui ce conseil, qui s'entraide, c'est pas magnifique ! | |
|
| |
Stupe Admin
| Sujet: Re: Plus de dessins !!! Sam 18 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| |
ZeFlux Criterium de Bronze
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Saint Maur Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Plus de dessins !!! Dim 19 Avr - 0:10 | |
| no tkt pas, là très prochainement je vais poste des news dessins :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de dessins !!! | |
| |
|
| |
| Plus de dessins !!! | |
|