Sujet: Dessins crayons de papiers Dim 24 Jan - 23:48
voila voila, c'est à peu près ce que je sait faire de mieu sans me donner beaucoup de mal... , si vous avez des conseils ou des critiques n'hésitez pas svp.
sonofabitch Criterium d'Or
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : devant son PC Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Dessins crayons de papiers Lun 25 Jan - 0:01
c'est bien, c'est pas mal (desolé, mais mes commentaires sont tres restreint sur le style manga...)
(si non, un conseil avant que les admins ne passent : va vite faire une ptite presentation ! si non ils vont te geuler dessus,et fait gaffe, sont super violent =)
Jojo-le-magnifique Crayon de Bois
Sujet: Re: Dessins crayons de papiers Lun 25 Jan - 0:09
ok merci du conseil, en espérant que je trouve comment faire ! un dessin a vite fais pour mon image perso (moins manga), j'essaie de changer de style et passé dans un style plus réaliste. J'ai un peu de mal...
Invité Invité
Sujet: Re: Dessins crayons de papiers Lun 25 Jan - 20:40
deja faut faire des proportions! les tiennes ne servent a rien tu fait juste une forme ovale qui fera le menton hahaha regarde sa bouche elle est complétement de traviole ! et poste le gros il est génial !
Jojo-le-magnifique Crayon de Bois
Sujet: Re: Dessins crayons de papiers Lun 25 Jan - 21:26
oui celui la est horrible enfaite, j'ai remarqué ca en le scannant je vais faire un nouvelle rubrique pour mettre des dessin un peu mieu