Yann Criterium de Bronze
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Coincé entre 2 pixel :'( Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: projet : World 2.0 Sam 1 Nov - 23:00 | |
| World 2.0
Je lance un nouveau projet et j'aimerais avoir vos avis. Selon se que vous pensez je commencerez le projet et biensure je recruterai.
1. Quesque World 2.0 ?
Le projet web "World 2.0" est un site peut complexe qui imagine un monde future, de nouvelle technologie de communication, transport, quotidienne etc...
2. Le but du site ?
Il n'y a pas de but précit on peut qualifier sa "pour le fun". Juste un site de rassemblement de réalisation complètement farfelu du futur, négatif ou positif.
3. Comment sera présenter le site ?
Le site sera présenter d'une page entièrement sous flash. Pour commencer une petite intro avec le globe terrestre façon digital (Un peut futuriste). Puis ensuite en menu déroulant avec plusieurs catégorie dont les principale : Home / Création / Contact. (Plus de détail et de catégorie a venir).
4. Le Devblog
Afin de tenir les visiteur au courant, nous mettrons en place un Devblog avec toute les nouveauté de l'avancement du projet. Car le site lui même ne sera pas dévoiler tout publique avant la construction achever. | |
|
Yann Criterium de Bronze
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Coincé entre 2 pixel :'( Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: projet : World 2.0 Dim 2 Nov - 14:44 | |
| | |
|
Stupe Admin
| Sujet: Re: projet : World 2.0 Dim 2 Nov - 17:57 | |
| Mais nous qu'est ce qu'on a voir la dedans? | |
|
Polaarium Modérateur
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: projet : World 2.0 Dim 2 Nov - 20:46 | |
| Je crois qu'il veut savoir si on peut l'aider. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet : World 2.0 | |
| |
|