Bienvenue sur le forum la sauce tomate, forum de l'assoc' two mates ! Forum ouvert à tous, venez poster vos réalisations, dessins, fans art, etc...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bijour
Jeu 19 Aoû - 23:30 par pike71

» " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "
Jeu 5 Aoû - 3:07 par Klimoun

» EGO Nouveau blog
Lun 2 Aoû - 19:09 par osx86

» La sauce tomate va migrer !
Lun 2 Aoû - 19:07 par osx86

» Dessins Zorck
Mer 28 Juil - 18:43 par zorck

» Appel a tous les creatifs! (competition)
Mar 6 Juil - 13:00 par Sarah2010

» Essai d'animation
Dim 4 Juil - 11:44 par Stalfos

» Une bulle en couleur
Ven 18 Juin - 21:59 par Bulle

» Tutoriel Colorisation Photoshop !
Ven 18 Juin - 21:31 par Stupe

Sondage
Que pensez vous du nouveau Menu ?
Il déchire tout !
22%
 22% [ 6 ]
Il est bien.
44%
 44% [ 12 ]
Mouais, ça change quoi ?
7%
 7% [ 2 ]
J'aime pas trop, avec la pub...
11%
 11% [ 3 ]
Au secours je vomis !
7%
 7% [ 2 ]
Le maxillaire inférieur
7%
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
Meilleurs posteurs
Stupe (502)
 
Ego (407)
 
sonofabitch (310)
 
Polaarium (221)
 
Dub (132)
 
ADMArt (120)
 
radikal (115)
 
ZeFlux (93)
 
Bulle (87)
 
Mangakaz (69)
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Lun 2 Juin - 12:00
Statistiques
Nous avons 82 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jusjis

Nos membres ont posté un total de 2734 messages dans 282 sujets

Partagez | 
 

 Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon

Aller en bas 
AuteurMessage
Klimoun
Criterium de Bronze
Criterium de Bronze
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 24
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon   Dim 8 Fév - 21:28

Voila une Illu que j'ai terminé il y a quelques minutes ( Je précise que j'ai tout réalisé moi mème y compri les planètes et le fond ^^)




Dite ce que vous en penser !! lol!


Dernière édition par Klimoun le Dim 8 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sonofabitch
Criterium d'Or
Criterium d'Or
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 28
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon   Dim 8 Fév - 21:49

tres honnêtement tu peut etre fier ^^

j'adore le perso, il me fait marrer, puis le fait qu'il tient un crayon, j'trouve sa pas mal

mais ya un truc d'ecrit sur la terre non ? pake si c'est le cas, on le voit pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonofabitch.canalblog.com/
Klimoun
Criterium de Bronze
Criterium de Bronze
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 24
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon   Dim 8 Fév - 21:54

Merciiiiii =DD ( Un pote a fait une legère modif au niveau de la base du Ver j'ai edit l'image )

Et aussi y'a rien écrit sur la Planète ya juste écrit Klimoun sur la casquette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polaarium
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 25
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon   Dim 8 Fév - 21:56

Très joli ! J'aime bien la tête du perso ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oomph.fr
sonofabitch
Criterium d'Or
Criterium d'Or
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 28
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon   Dim 8 Fév - 22:11

a ok, surement ma daltonmanie qui me joue des tour ^^

en tout cas, le ver, il est super XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonofabitch.canalblog.com/
ADMArt
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: oua!   Dim 8 Fév - 23:06

yeah !! le rendu de la terre est exellent !!!!! j'adore!
le perso est super délire aussi ouai avec son crayon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://admart.canalblog.com/
ZeFlux
Criterium de Bronze
Criterium de Bronze
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Saint Maur
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon   Lun 9 Fév - 2:23

ah ouaiiiiiis jadère totalement ! le rendu du perso posé sur la terre enfin on dirait plutot qu'il en jailit c'est bien fait simpa l'ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeflux.skyrock.com/
Stupe
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon   Lun 9 Fév - 14:39

Je kiiiiffe le perosnnage Very Happy Faudrait que t'essaie d l'inserer dans d'autres photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesprods.canalblog.com
Klimoun
Criterium de Bronze
Criterium de Bronze
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 24
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Autre créa.   Ven 20 Fév - 23:44

Voila une autre de mes créa réaliser a l'aide de mon fidèle crayon a papier ainsi que photoshop cs3 lol!



Vous en penser quoi ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangakaz
Criterium de Bronze
Criterium de Bronze
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon   Sam 21 Fév - 15:52

Vraiment classe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakaz.canalblog.com
sonofabitch
Criterium d'Or
Criterium d'Or
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 28
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon   Dim 22 Fév - 20:45

ya un ptit probleme au niveau de la main droite, mais si non, vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonofabitch.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustration Klimoun MIX Photoshop/Illustrator/Crayon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turoriel photoshop illustrator flash quark xpress
» format illustration numérique
» MikaVIII [illustrator]
» Illustration de hedes
» Aigle américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sauce Tomate - Forum Créatif ! :: La Galerie :: Vos croquis et illus !-
Sauter vers: