La Sauce Tomate - Forum Créatif !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum la sauce tomate, forum de l'assoc' two mates ! Forum ouvert à tous, venez poster vos réalisations, dessins, fans art, etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bijour
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:30 par pike71

» " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:07 par Klimoun

» EGO Nouveau blog
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:09 par osx86

» La sauce tomate va migrer !
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:07 par osx86

» Dessins Zorck
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:43 par zorck

» Appel a tous les creatifs! (competition)
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:00 par Sarah2010

» Essai d'animation
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:44 par Stalfos

» Une bulle en couleur
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:59 par Bulle

» Tutoriel Colorisation Photoshop !
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:31 par Stupe

Sondage
Que pensez vous du nouveau Menu ?
Il déchire tout !
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_lcap22%" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Il est bien.
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_lcap44%" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Mouais, ça change quoi ?
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_lcap7%" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_rcap
 7% [ 2 ]
J'aime pas trop, avec la pub...
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_lcap11%" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Au secours je vomis !
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_lcap7%" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Le maxillaire inférieur
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_lcap7%" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
Meilleurs posteurs
Stupe (502)
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_lcap" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Voting_bar" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_rcap 
Ego (407)
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_lcap" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Voting_bar" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_rcap 
sonofabitch (310)
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_lcap" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Voting_bar" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_rcap 
Polaarium (221)
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_lcap" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Voting_bar" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_rcap 
Dub (132)
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_lcap" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Voting_bar" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_rcap 
ADMArt (120)
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_lcap" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Voting_bar" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_rcap 
radikal (115)
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_lcap" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Voting_bar" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_rcap 
ZeFlux (93)
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_lcap" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Voting_bar" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_rcap 
Bulle (87)
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_lcap" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Voting_bar" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_rcap 
Mangakaz (69)
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_lcap" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Voting_bar" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 23 Fév - 11:27
Statistiques
Nous avons 82 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jusjis

Nos membres ont posté un total de 2734 messages dans 282 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "

Aller en bas 
+3
Supr4
Mangakaz
Klimoun
7 participants
AuteurMessage
Klimoun
Criterium de Bronze
Criterium de Bronze
Klimoun


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/01/2009

" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Empty
MessageSujet: " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "   " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:32

D'abord Boujour a tous ! =) ( Ou bonsoir ).
Ca fesait longtemps que je n'avais pas posté quelque chose sur le forum alors je me lance, j'espère que cette illu' vous plaira et penser bien a donner votre avis, ca compte beaucoup pour moi ! ^o^

" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Rocknrollcap3copie
*WORK IN PROGRESS*

Aufaite, cette illu' est le fruit d'une ' étude ' pour améliorer le style de mes belettes pour ceux qui ont vu l'un de mes post précédent ..
Revenir en haut Aller en bas
Mangakaz
Criterium de Bronze
Criterium de Bronze
Mangakaz


Nombre de messages : 69
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 05/02/2009

" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Empty
MessageSujet: Re: " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "   " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:36

Hey mais c'est génial, tu verrai mon premier dessin à la tablette...

Sinon, c'est quel modèle ta tablette?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakaz.canalblog.com
Klimoun
Criterium de Bronze
Criterium de Bronze
Klimoun


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/01/2009

" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Empty
MessageSujet: Re: " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "   " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:29

Merci beaucoup ! =D

Pour la tablette, j'ai une Wacom Intuos3 A5 ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mangakaz
Criterium de Bronze
Criterium de Bronze
Mangakaz


Nombre de messages : 69
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 05/02/2009

" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Empty
MessageSujet: Re: " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "   " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:25

Ho ba tu commence fort. J'ai commencé avec une wacom bamboo fun A6a 100 euro
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakaz.canalblog.com
Supr4
Crayon de Bois taillé
Crayon de Bois taillé
Supr4


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Empty
MessageSujet: Re: " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "   " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:17

ouai pas mal du tout pour un début! =D arretez avec vos tablettes moi je commence avec 10x fois moins bien que vous Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
Klimoun
Criterium de Bronze
Criterium de Bronze
Klimoun


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/01/2009

" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Empty
MessageSujet: Re: " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "   " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:53

Merci beaucoup Supr4 ! =J
Revenir en haut Aller en bas
sonofabitch
Criterium d'Or
Criterium d'Or
sonofabitch


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 15/09/2008

" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Empty
MessageSujet: Re: " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "   " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:23

j'trouve qu'il y a trop de poil au bras, sa fait touffe
ou bien ya trop de piques, fait les ptetes moins grosses
...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonofabitch.canalblog.com/
Stupe
Admin
Admin
Stupe


Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Empty
MessageSujet: Re: " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "   " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:32

Super ! j'adore l'idee, dommage qu'il flotte dans l'espace, fait le toucher terre , une ombre par terre et tout, et essaie de donner un aspect plus "lourd" aux vetements , faut qu'ils pendent tout en etant amples, pour donner un aspect plus gangsta, continue d'experimenter ce personnage, fait d'autres etudes !!!! et je les attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesprods.canalblog.com
Ego
Admin
Admin
Ego


Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : De l'autre coté du crayon ...
Date d'inscription : 14/09/2008

" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Empty
MessageSujet: Re: " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "   " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:54

Moi je trouve le fait qu'il "flotte" plutôt cool justement et qu'il soit pas trop "gangsta" aussi est intéressant ... enfin bon, voilà, je le trouve bien comme çà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plaquedego.blogspot.com
ADMArt
Modérateur
Modérateur
ADMArt


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 14/09/2008

" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Empty
MessageSujet: ...   " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:09

Oaui plutôt cool, il est agréable, je le verrais plus comme un p'tit gas sympatique plutôt que gangsta moi..
enfin c'est mon point de vue.
par contre pense a mettre des contrastes pour lui donner du volume,
par le mm principe que pour le creux sous l'oeil
en fonçant un coté de sa queue, son corps et les autres éléments, en jouant avec la forme que tu veux lui donner... Wink
sinon bon début, avec un bon matos en plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://admart.canalblog.com/
Klimoun
Criterium de Bronze
Criterium de Bronze
Klimoun


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/01/2009

" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Empty
MessageSujet: Re: " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "   " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:57

Hey tout le monde ! Smile
J'ai enfin eu le foie de réinstaller tous les drivers de ma tablette a cause d'un formatage ! Je vous présente donc la version terminer ainsi que 2 autres dessins récent. Very Happy

" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Rock_n10
Voila pour la belette ! ( j'ai juste ajouté les ombres et lumières et fait quelques retouches .. )

" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Img00311
Voila pour Mr.Gland ! ( un perso sortie d'une connerie avec un pote, a prendre au second degrès .. )

" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Img00410
Et voila pour une sorte de vers que j'ai habillé en m'inspirant de la tenue d'un ami Very Happy


J'espère que ca vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Stupe
Admin
Admin
Stupe


Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Empty
MessageSujet: Re: " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "   " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:00

EXCELLENT ! J'adore!!!!
Sauf Mr Gland désolé lui je l'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mesprods.canalblog.com
Klimoun
Criterium de Bronze
Criterium de Bronze
Klimoun


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/01/2009

" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Empty
MessageSujet: Re: " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "   " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:42

Merci beaucoup ! Smile

Et pour MrGland je peux comprendre xD
C'est un dessin, comment dire .... Original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Empty
MessageSujet: Re: " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "   " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:07

Mangakaz a écrit:
Ho ba tu commence fort. J'ai commencé avec une wacom bamboo fun A6a 100 euro

Oh yeah j'ai la même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Empty
MessageSujet: Re: " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "   " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:10

Putain ils déchirent les deux derniers ! Mr Gland, énorme ! mais il vaut pas mon Mr bonhomme ... Si ? ah ! désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Klimoun
Criterium de Bronze
Criterium de Bronze
Klimoun


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/01/2009

" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Empty
MessageSujet: Re: " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "   " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:13

Merci ! ^^
Et pour Mr.Bonhomme, je pense que les deux se valent .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Empty
MessageSujet: Re: " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "   " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:14

tu pourrais le dessiner ? Tu dessines mieux que moi alors j'aimerais voir ce que donne le remake .. Par contre t'aura du mal pour les yeux... Surtout pour le troisième !
Revenir en haut Aller en bas
Klimoun
Criterium de Bronze
Criterium de Bronze
Klimoun


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/01/2009

" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Empty
MessageSujet: Re: " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "   " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:34

Je vais travailler la dessus alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klimoun
Criterium de Bronze
Criterium de Bronze
Klimoun


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/01/2009

" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Empty
MessageSujet: Du nouveau ..   " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:07

Bon comme tout le monde a pu le constater, le forum se meurt .. x)
C'est dommage parce que c'est l'été alors on a pas vraiment d'excuse ! C'est pour ca que je prend un peu de temps pour poster la belette un peu retravaillée ainsi que l'esquisse d'un nouveau dessin . Smile

Et sans plus attendre la belette :

https://i.servimg.com/u/f31/11/11/80/42/rock_n10.jpg

Et le croquis :

https://i.servimg.com/u/f31/11/11/80/42/bob_es10.jpg

Dites moi vos impressions, et soyez francs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Empty
MessageSujet: Re: " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "   " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tablette Graphique
» Tablette oh ma tablette . . .
» Dessin d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sauce Tomate - Forum Créatif ! :: La Galerie :: Vos croquis et illus !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser