La Sauce Tomate - Forum Créatif !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum la sauce tomate, forum de l'assoc' two mates ! Forum ouvert à tous, venez poster vos réalisations, dessins, fans art, etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bijour
Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:30 par pike71

» " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "
Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:07 par Klimoun

» EGO Nouveau blog
Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:09 par osx86

» La sauce tomate va migrer !
Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:07 par osx86

» Dessins Zorck
Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:43 par zorck

» Appel a tous les creatifs! (competition)
Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:00 par Sarah2010

» Essai d'animation
Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:44 par Stalfos

» Une bulle en couleur
Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:59 par Bulle

» Tutoriel Colorisation Photoshop !
Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:31 par Stupe

Sondage
Que pensez vous du nouveau Menu ?
Il déchire tout !
Loose change . . . 11 septembre Vote_lcap22%Loose change . . . 11 septembre Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Il est bien.
Loose change . . . 11 septembre Vote_lcap44%Loose change . . . 11 septembre Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Mouais, ça change quoi ?
Loose change . . . 11 septembre Vote_lcap7%Loose change . . . 11 septembre Vote_rcap
 7% [ 2 ]
J'aime pas trop, avec la pub...
Loose change . . . 11 septembre Vote_lcap11%Loose change . . . 11 septembre Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Au secours je vomis !
Loose change . . . 11 septembre Vote_lcap7%Loose change . . . 11 septembre Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Le maxillaire inférieur
Loose change . . . 11 septembre Vote_lcap7%Loose change . . . 11 septembre Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
Meilleurs posteurs
Stupe (502)
Loose change . . . 11 septembre Vote_lcapLoose change . . . 11 septembre Voting_barLoose change . . . 11 septembre Vote_rcap 
Ego (407)
Loose change . . . 11 septembre Vote_lcapLoose change . . . 11 septembre Voting_barLoose change . . . 11 septembre Vote_rcap 
sonofabitch (310)
Loose change . . . 11 septembre Vote_lcapLoose change . . . 11 septembre Voting_barLoose change . . . 11 septembre Vote_rcap 
Polaarium (221)
Loose change . . . 11 septembre Vote_lcapLoose change . . . 11 septembre Voting_barLoose change . . . 11 septembre Vote_rcap 
Dub (132)
Loose change . . . 11 septembre Vote_lcapLoose change . . . 11 septembre Voting_barLoose change . . . 11 septembre Vote_rcap 
ADMArt (120)
Loose change . . . 11 septembre Vote_lcapLoose change . . . 11 septembre Voting_barLoose change . . . 11 septembre Vote_rcap 
radikal (115)
Loose change . . . 11 septembre Vote_lcapLoose change . . . 11 septembre Voting_barLoose change . . . 11 septembre Vote_rcap 
ZeFlux (93)
Loose change . . . 11 septembre Vote_lcapLoose change . . . 11 septembre Voting_barLoose change . . . 11 septembre Vote_rcap 
Bulle (87)
Loose change . . . 11 septembre Vote_lcapLoose change . . . 11 septembre Voting_barLoose change . . . 11 septembre Vote_rcap 
Mangakaz (69)
Loose change . . . 11 septembre Vote_lcapLoose change . . . 11 septembre Voting_barLoose change . . . 11 septembre Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 23 Fév - 11:27
Statistiques
Nous avons 82 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jusjis

Nos membres ont posté un total de 2734 messages dans 282 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Loose change . . . 11 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ego
Admin
Admin
Ego


Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : De l'autre coté du crayon ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Loose change . . . 11 septembre Empty
MessageSujet: Loose change . . . 11 septembre   Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:22

Je ne sais pas si vous avez vu le reportage "loose change 2"
On peut le trouver sur dailymotion . . .

Si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille, c'est une "autre" version du 11/09/01, théorie de "complot" à laquelle j'étais totalement opposé avant de voir se reportage . . .

Sans imposer ma vision des choses, qu'en avais vous pensé ? Il y a quand même sujet a controverse non? Les sources et documents officiels me font pas mal réfléchir ...

A vous de me donnez votre avis . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://plaquedego.blogspot.com
sonofabitch
Criterium d'Or
Criterium d'Or
sonofabitch


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 15/09/2008

Loose change . . . 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Loose change . . . 11 septembre   Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:56

j'en avais deja entendu parler..

mais on est en 2008
sa c'est passé en 2001
ya eu casi 7 ans pour qu'ils modifient les vidéos et tout le bordel, sa laisse largement le temps...

j'ai regarder jusque le milieu de la partie 4, mais j'ai pas eu envie de continuer telement ce qu'ils racontent c'est nimporte quoi...
j'avoue quand meme que c'est prenant et surprenant, mais voila... moi cette theorie la, j'y crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonofabitch.canalblog.com/
Ego
Admin
Admin
Ego


Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : De l'autre coté du crayon ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Loose change . . . 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Loose change . . . 11 septembre   Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:21

Le documentaire est sortit en 2005 donc tourné plus tôt encore et les documents nécessitent du temps pour être rassemblés . . . personnellement pour le pentagone il n'y a pas d'autres possibilités, trop "étrange", aucun reste d'avion,etc ... tout serai soi-disant détruit, fondu par le kérosène, mais on a reconnu 184 corps sur 189 . . . Bizarre quand même . . . Suspect

Pour le world trade center, beaucoup de coïncidences douteuses . . . vente des action, assurance anti terroriste de plusieurs milliards, 6 semaines avant la catastrophes, mise a l'écart des chiens "détecteurs" d'explosifs . . . et surtout disparition des boites noirs ultra résistantes alors que l'on a retrouvé un passeport d'un des terroristes . . . Mais bon le reste demeure un peu "gros" ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://plaquedego.blogspot.com
sonofabitch
Criterium d'Or
Criterium d'Or
sonofabitch


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 15/09/2008

Loose change . . . 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Loose change . . . 11 septembre   Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:25

ouaip oké, mais les 189 mort proviennent d'ou si c'est pas un avion ? du pentagone ?
sa m'etonerais que sur un aussi petit espace, il y aurais 189 personnes...
et aussi, le reacteur ??? un missile comporte un réacteur ? si c'est le cas je savais pas... (mais alor... comment sa marche un missile ? mdr^^)

et justement, pour le world trade center, mon idée serais que l'avion, ac ses ailes, ses reacteurs, etc... aie carement emboutit la tour, et quelques pilliers central avec, ce qui fait une partie moin resistante et evidement, le poid du dessus c'est ecrouler et la partie du dessous n'as pas su tenir, ce qui a provoquer l'effondrement ...

mais je savais pas que la tour n°2 s'etait ecrouler 18 minutes (un truc du style) apres l'impact de la tour 1... (la dessus sa ma un peut sembler bisard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonofabitch.canalblog.com/
Ego
Admin
Admin
Ego


Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : De l'autre coté du crayon ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Loose change . . . 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Loose change . . . 11 septembre   Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:49

Au début du reportage il montre un exemple d'actions contre les américains et part les américains ou ils monte les funérailles de personnelle inexistant, imaginaire . . . c'est une éventualité ...

Pour le world trade center . . . ce se serai une première dans l'histoire ! L'empire state building avait été frappé par un avion aussi il ya un moment, pourtant le bâtiment est plus vieux, fabriqué de manière moins solide certainement ... il n'est toujours pas tombé ...

Enfin on saura jamais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plaquedego.blogspot.com
Stupe
Admin
Admin
Stupe


Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Loose change . . . 11 septembre Empty
MessageSujet: Intrigué, mais pas convaincu !   Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:07

Oui ! Ca dérange, j'ai été bluffé, certaines choses sont trop étranges pour être normales, j'aime le ton que prend le présentateur pour présenter les faits, les anomalies, mais voila le problème est là :

Je trouve qu'il insiste un peu trop parfois, en disant des conclusions précipitées et un peu "énormes", ce qui pour ma part gache le reportage , ce qui le transforme en travail d'extremiste voulant renverser un gouvernement ... Il aurai pu cloitre le sujet d'une façon neutre, de façon a nous laisser "sur le cul" et qu'on reparte dans notre lit bouche bée et la tête pleine de questions.

Mais voila le présentateur nous donne une conclusion qui semble être "personnelle" d'un sens et qui disculpe Oussama Ben Laden, et insiste sur le fait que le gouvernement Américain est un ramassis d'escrocs(Si BenLaden n'est pas coupable, il est coupable d'autre chose, cet homme est a arrêter). ce qui est pour moi le seul désaccord majeur que j'ai eu avec ce reportage.

Deuxième point : Si je ne crois pas entièrement aux faits enoncés par les médias, la version officielle, je ne vais pas commencer maintenant a me fier entièrement et a croire mot pour mot un reportage dont le but premier est justement de faire changer totalement l'opinion des gens.

Je pense que ce reportage est a prendre avec des pincettes, on pioche ce qu'on veut, et on rejette ce qui nous semble faux ou erroné. Ce documentaire est très interressant, mais n'allons pas croire que tout , dans cette video, est vrai. Certaines choses ont surement été exagérée pour mieux convaincre le téléspectateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesprods.canalblog.com
Ego
Admin
Admin
Ego


Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : De l'autre coté du crayon ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Loose change . . . 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Loose change . . . 11 septembre   Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:15

What a Face Merci Proffesseur Zalinski ... che fé mintenan lézé la plaze a manuel oché !
^^

Oui parfaitement d'accord avec toi (pour faire court), De toute manière la seul partie qui m'a vraiment fait bloqué c'est le pentagone en général, là ya pas a tortiller du fion c'est pas net ! et aussi 3 ou 4 coïncidences monumentales pour le world trade center, juste de quoi faire douter, réfléchir et remplir une catégorie du forum vide jusque là et qui vient de passer dans le groupe des plus remplies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plaquedego.blogspot.com
sonofabitch
Criterium d'Or
Criterium d'Or
sonofabitch


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 15/09/2008

Loose change . . . 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Loose change . . . 11 septembre   Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:03

lol^^

mais j'ai pas de scanner sur ce pc (il est sur celui de mon pere)
je peut prendre des photo ? mais elles seront pas tres net (j'ai un des premier apareil photo num.)
et de plus, je dessine pas souvent Sleep


mais voila, toujour est-il que pour le world trade center, si c'est le gouvernement qui a provoqué cela, pourquoi l'a-t-il fait ?
economiquement, militairement, etc... avaient-il une bonne raison de le faire ?

(peut etre est-il dit a la fin du reportage, je sais pas j'ai pas regarder la fin^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonofabitch.canalblog.com/
Stupe
Admin
Admin
Stupe


Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Loose change . . . 11 septembre Empty
MessageSujet: Moui   Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:43

Oui ils le disent à la fin, mais voila c'es justement le problème cette fin, elle est pas crédible, c'est trop simple et on a aucune photo ni l'ombre d'une preuve...

Donc les millards en lingots hein, bon ! ..
Meme si tu n'adhère pas, sonofabitch regarde le c'est marrant, ils montre l'amérique comme une machination démoniaque cheers

Ce qui m'etonnerai pas trop d'ailleurs vu leur président... Ce qui est drôle après avoir vu ce reportage c'est de se dire "et si c'était vrai ?" La tu regarde bush d'un autre oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mesprods.canalblog.com
sonofabitch
Criterium d'Or
Criterium d'Or
sonofabitch


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 15/09/2008

Loose change . . . 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Loose change . . . 11 septembre   Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:51

deja meme sans ce reportage je regardait bush d'un autre oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonofabitch.canalblog.com/
ADMArt
Modérateur
Modérateur
ADMArt


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 14/09/2008

Loose change . . . 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Loose change . . . 11 septembre   Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:23

Bush a été élu fin 2000, impossible de préparer cette soit disant "mise en scène" en si peux de temps.
Les services secret sous Clinton enquétaient ds les milieux Islamiques et ont malheureusement sous-estimé ce qui arrivé.

Ce n'est pas exceptionnel que les boites noires ne soient pas retrouvées en cas d'incendie,
un passeport (en papier) peux s'envoler, c'est pas un argument qui peut servir de preuve.

Suivant de quelle pensée politique ont est, (que ce soit républicain ou démocrate, voir même "anti-américain") on prendra différemment les éléments de ce reportage au sérieux.

Les américains ne sont pas les seuls victimes
du terrorisme islamique, les explosions a londres, madrid, paris etc..........
Revenir en haut Aller en bas
http://admart.canalblog.com/
Basilisk
Crayon de Bois
Crayon de Bois
Basilisk


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Loose change . . . 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Loose change . . . 11 septembre   Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:43

Je regarde la partie 1 et rien qu'en voyant les tours s'effondraient et que on les comparent a des immeubles détruits a la dynamite on peut voir une similitude se qui pour nous laisser perplex.
Revenir en haut Aller en bas
Stupe
Admin
Admin
Stupe


Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Loose change . . . 11 septembre Empty
MessageSujet: yruj-'   Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:12

Bonne reflexion admart.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesprods.canalblog.com
Ego
Admin
Admin
Ego


Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : De l'autre coté du crayon ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Loose change . . . 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Loose change . . . 11 septembre   Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:33

Je pense pas que Bush soit viser plus qu'un autre, en tout cas ce serai plutôt "l'administration Bush", et les autres "services"... après les ministres de la défense et les autres grands dirigeants militaires eux on aussi et certainement eu leur rôle à jouer . . . Il ne faut pas négliger que Papa Bush a été président de 1989 à 1993, ça peut aussi jouer . . . Après on peut lancer les autres conspiration sur l'assassinat de Kennedy ou même des Kennedy vu que toute la famille est morte elle aussi, oups ! Ou encore les diverses sociétés secret du temps de Reagan, la bombe à neutron etc . . . Mais là je sort du sujet ... ^^

Bush n'était pas nécessairement au courant de la situation, ou en tout cas pas nécessairement l'instigateur des événements ...

Ce que montre ce reportage c'est qu'une force , quel qu'elle soit, a réalisé ces attentas et que beaucoup de coïncidences , et autres preuves montre que ce ne sont pas nécessairement l'unique faute de nos bouc émissaires actuelles les fanatiques islamistes (bien que ce soit de gros ********** tout de même, et ceci n'est même pas source à débat)

Bien que certaines personnes ont bien tiré partie de cette terrible catastrophe . . .Les origines réelles et les vrais instigateurs ne seront certainement jamais connus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://plaquedego.blogspot.com
Ego
Admin
Admin
Ego


Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : De l'autre coté du crayon ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Loose change . . . 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Loose change . . . 11 septembre   Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:08

Allez pour terminer tout ça . . . une conclusion musical, qui , bien quelle ne corresponde pas à mon style de musique, passe bien avec le sujet . . .

James Deano 11 09
Revenir en haut Aller en bas
http://plaquedego.blogspot.com
sonofabitch
Criterium d'Or
Criterium d'Or
sonofabitch


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 15/09/2008

Loose change . . . 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Loose change . . . 11 septembre   Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:55

la musique marche pas

en tout cas pour moi.... faut s'enregistrer sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonofabitch.canalblog.com/
Ego
Admin
Admin
Ego


Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : De l'autre coté du crayon ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Loose change . . . 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Loose change . . . 11 septembre   Loose change . . . 11 septembre Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:42

Nan nan faut pas s'enregistrer . . . enfin bon . . . c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plaquedego.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Loose change . . . 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Loose change . . . 11 septembre   Loose change . . . 11 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loose change . . . 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sauce Tomate - Forum Créatif ! :: Le Reste :: Dialogue et Débat !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser