Tutoriel sur le corps humain proportions et tt plein de trucs !
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Tt en haut de l' Himalaya... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Tutoriel sur le corps humain proportions et tt plein de trucs ! Jeu 3 Déc - 11:34
Salut !
Alors ici ds ce tuto tt ce qui il y aura concerne le corps humain en général. Dnc les proportions, les différences entre le squelettes de l'homme et celui de la femme, etc , etc ,...
Dub Criterium d'Argent
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Tt en haut de l' Himalaya... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Tutoriel sur le corps humain proportions et tt plein de trucs ! Jeu 3 Déc - 11:49
Pr commencé voici un dessin sur les proportions chez la femme.
Si vous voulez dessiné un corps féminin il faut savoir que contrairement aux hommes le bassin de la femme et aussi large que ses épaules et la droite de celles-ci est droite parce que les trapezes ne sont pas aussi développé que chez l'homme.
Pr ttes questions ou précisions enfin bref pr tt le restes quoi n'hésitez pa a me demandé.
Ego Admin
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : De l'autre coté du crayon ... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Tutoriel sur le corps humain proportions et tt plein de trucs ! Ven 4 Déc - 21:07
Planche tellement stylé quelle passerai en illu sans soucis ! ^^
sonofabitch Criterium d'Or
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : devant son PC Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Tutoriel sur le corps humain proportions et tt plein de trucs ! Mer 13 Jan - 20:48
bon, je sais pas si tu peut m'aider chez dub, mais moi j'ai un large probleme pour faire les yeux (je les caches dans l'ombre le plus souvent) alors je sais pas si t'as quelques conseils a donner ou quoi
Dub Criterium d'Argent
Sujet: Re: Tutoriel sur le corps humain proportions et tt plein de trucs ! Dim 17 Jan - 18:42
Hmm hm et bien pk pa je vais voir sa !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tutoriel sur le corps humain proportions et tt plein de trucs !
Tutoriel sur le corps humain proportions et tt plein de trucs !