Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Prof par internet ???? T.T Dim 22 Nov - 16:58
HEY HEY !!! au départ je n'avais pas vue que c'était seulement pour le dessin ! si il y en a qui veule bien me donner des bases...ce serai cool... merci en attendant je vais aller m'entrainer avec vos crocki
Dub Criterium d'Argent
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Tt en haut de l' Himalaya... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Prof par internet ???? T.T Dim 22 Nov - 23:39
hey ! Ecouyte jte garanti rien mais si tu veu jpe te faire parvenir des croquis de corps féminins masculins proportions tt sa tt sa ta qu'a regardé ds ma galerie et dis moi si ça te tente !
littlmisscréat' Crayon de Bois
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Prof par internet ???? T.T Lun 23 Nov - 21:10
ok que oui ça me tente j'ai un petit classeur que je tiens depuis peu donc j'aurais de la place merki merki mais tu envoies là ou je dois t'envoyer mon adresse en mp ?
Stupe Admin
Sujet: Re: Prof par internet ???? T.T Lun 23 Nov - 22:16
Il va faire un tuto sur le forum je pense
littlmisscréat' Crayon de Bois
Sujet: Re: Prof par internet ???? T.T Lun 23 Nov - 22:34
ah !!! d'accord !!!!
Dub Criterium d'Argent
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Tt en haut de l' Himalaya... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Prof par internet ???? T.T Mar 24 Nov - 19:06
Sa marche je met sa en route !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prof par internet ???? T.T
Prof par internet ???? T.T
Page 1 sur 1