| categorie defi ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pnouth Crayon de Bois taillé
| Sujet: categorie defi ?? Mer 4 Mar - 1:57 | |
| oui je sais je suis nouveau mais j'ai quand même mon mot a dire ^^ voila donc je propose une section defi , je m'explique : exemple : chaque semaines une personne ( choisi ou non ) propose un thème ou quelque chose ( a la porté de tous ^^ ) que l'on doit le réalisé chacun a notre façon et dans un temps imparti ( des espèces de concours ) qu'est ce que vous en dites | |
|
| |
Algra'Do'Brista Criterium de Bronze
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Devant mon PC / 63 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: categorie defi ?? Mer 4 Mar - 17:43 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne idée =D | |
|
| |
sonofabitch Criterium d'Or
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : devant son PC Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: categorie defi ?? Mer 4 Mar - 19:50 | |
| moi aussi, mais l'option doit etre facultative on a deja pas mal de boulot a faire pour l'ecole de ce genre la... | |
|
| |
Stupe Admin
| Sujet: Re: categorie defi ?? Mer 4 Mar - 20:02 | |
| Oui ca peut être sympa, J'avais eu le même genre d'idée avec une première personne qui fait un chara design , et que les gens postent leur propre version de ce personnage a la suite du topic, pour voir son personnage vu par différents dessinnateurs, mais pour ce genre de concours il faut être inventif, ce n'est pas en postant un personnage debout en tshirt et pantalon que les gens auront envie de prendre la suite, il faut donc entamer le sujet avec un dessin interessant ! Et ne pas être offensé si personne ne veut dessiner le personnage du premier posteur.. Voilà j'ai pas été très clair mais bon ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: categorie defi ?? Mer 4 Mar - 21:10 | |
| je vois ce que tu veut dire et c'est vrai que les " défis" n'en seront que plus sympa =)
et comme sa l'on n'est pas obligé de rendre le dessin .... si sa nous plais pas ou que l'on a pas le temps .. on fais pas !
bon qui commence ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : devant son PC Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: categorie defi ?? Mer 4 Mar - 21:24 | |
| toi, vu que tu as eue l'idée ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: categorie defi ?? Mer 4 Mar - 21:35 | |
| heu .... bien bien .... on a cas commence par un colo d'un canard de stupe non ? c'est bien les canards .... ( faut que j'arette avec les canards de stupe .... je crois que je devient zoophile bordel )
Dernière édition par Pnouth le Mer 4 Mar - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Stupe Admin
| Sujet: Re: categorie defi ?? Mer 4 Mar - 21:35 | |
| Faudrait que je fasse un topic aussi... Non invente un personnage pnouth | |
|
| |
| Sujet: Re: categorie defi ?? Mer 4 Mar - 21:39 | |
| bah sa fais un petit moment que j'ai crée un personnage ( au college 5eme ou 4eme ^^ )
un petit bonhomme en jean et chemise blanche avec une tete de drogué et des cheveux blanc aux pointes grise ( ou noir je sais pas )
il s'appelle yohtsuke =) | |
|
| |
| Sujet: Re: categorie defi ?? Mer 4 Mar - 21:44 | |
| ok, bah sa marche, on a qu'a faire celui la !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: categorie defi ?? Mer 4 Mar - 22:01 | |
| heu ... bah d'accord mais faudra attendre un petit peu que je le dessine bien ( vous preferez en entier ou que une partie ? ) car les seul fois que je le dessiner c'était sur des cahier ... donc va falloir que j'en refasse un ... et que pour une fois que je le réussisse ^^ par contre si vous voulez l'encrer , sa me va car moi j'ai rien pour sa ... vive le crayon de papier | |
|
| |
| Sujet: Re: categorie defi ?? Mer 4 Mar - 22:33 | |
| en entier c'est mieu fait un decor et tout avec, ou une sugestion de decor | |
|
| |
| Sujet: Re: categorie defi ?? Jeu 5 Mar - 16:54 | |
| bah voila je l'ai fais ce matin .... mais j'ai un gros soucis je sais pas ce qu'il a , on a l'impression qu'il a était dessiné par un gosse de 8 ans ... * déprime* bon vu que mon scanner a lacher va falloir attendre ce soir pour que je le post :s donc je l'ai fais en entier ( bon y manque un bout de jambe mais sa rend mieux ^^ ) et il a l'air d'être dans un " couloir " bon vous verrais ce soir ^^ si quelqu'un peut s'occuper de mettre la catégorie en place ce serais cool | |
|
| |
| Sujet: Re: categorie defi ?? Jeu 5 Mar - 18:10 | |
| bon bah voila ce que sa donne pour l'instant mais il a PLEIN de défauts même si je les voit pas vraiment ... deja des problèmes de proportions ... bon je vais essayer de rectifié un peu et de l'encrer ... on verra bien [img] [/img] plus je le vois .... plus je déteste xD | |
|
| |
| Sujet: Re: categorie defi ?? Jeu 5 Mar - 20:46 | |
| bon sa rend un peu mieux encrer ... mais bon c'est encrer a la main au bic alors faut pas s'attendre a du sensas' xD
bon je scan sa le plus vite possible pour vous montrer =) | |
|
| |
| Sujet: Re: categorie defi ?? Ven 6 Mar - 2:12 | |
| bon voila la version final .... j'ai fais ce que j'ai pu avec ce que j'avais mais franchement je suis déçu par le rendu pfff c'est ...... crade ! et sa fais très très très gamin .... [img] [/img] | |
|
| |
Stupe Admin
| Sujet: Re: categorie defi ?? Ven 6 Mar - 15:17 | |
| T'aurai pu lui mettre plus de détails ! Je te conseille d'éviter les cheveux style manga comme ça, c'st trop trop trop vu vu vu et revu , dans touuus les mangas y'a un gars avec des cheveux comme qui s'apelle "misoke" ou autre, hyper canon et sympa et super sensible ... Non? | |
|
| |
| Sujet: Re: categorie defi ?? Ven 6 Mar - 15:48 | |
| oui tu a raison ....
mais dit voir oh grand stupe ! n'aurais tu pas dans tes manche un petit tuto sur le thème comment dessiner un personnage?
car je suis vraiment en galère y a plein de truc que je sais pas faire ( cheveux , détails, pied , main etc .... )
STP STP STP =) | |
|
| |
Stupe Admin
| Sujet: Re: categorie defi ?? Ven 6 Mar - 16:24 | |
| Gniarf La fleeeeemmmmeeee de faire un tuto la dessus c'est loong ! Mais je vais le faire je promets | |
|
| |
| Sujet: Re: categorie defi ?? Ven 6 Mar - 16:49 | |
| youpi !!!
ps: c'est petits dessins de " gamin " mon inspirer j'ai dessiner un " baby iop " ^^
qui a mon avis est plus facile a colo et plus marrant avec des couleurs ^^
donc je vais sûrement le poster en fan art .... bon faut pas s'attendre a du grand art mais y me fais marrer
( j'en est fais 2 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: categorie defi ?? | |
| |
|
| |
| categorie defi ?? | |
|