| info sur photoshop ... | |
|
+6Algra'Do'Brista Dub ADMArt Ego Polaarium sonofabitch 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonofabitch Criterium d'Or
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : devant son PC Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: info sur photoshop ... Lun 2 Fév - 11:51 | |
| jme fait chier le matin en attendant d'aller au bahut j'ai fait une ptite illu vite fait pour un (eventuel ?) perso mais celine me dit que sa a deja ete pris :'( snif...
Dernière édition par sonofabitch le Lun 2 Fév - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Polaarium Modérateur
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : devant son PC Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: info sur photoshop ... Lun 2 Fév - 21:48 | |
| jvient de creer ma banniere, avec majoritairement de brush... (snif, j'aurait du faire plus appel a ma creativité, au lieu de reprendre des dessins tout fait aux brush...) | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur photoshop ... Mar 3 Fév - 21:11 | |
| si quelqu'un a deja vu la statue de la libertée (située a londres d'apres simon) avec une tete de mort a la place, et qu'il a encore la photo serait -il la mettre ici ?
si pas me dire si il l'as deja vu ou non sa me perturbe... | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur photoshop ... Dim 8 Fév - 14:20 | |
| bon essai du tatoo, avec le tuto de admart j'ai preferer en faire un d'abord sur une autre personne pour "m'exercer" un peut avant de le faire sur moi et puis, il faut que je trouve les bons tatto a foutre dessus... et un autre : | |
|
| |
Polaarium Modérateur
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: info sur photoshop ... Dim 8 Fév - 16:34 | |
| Le 2è roxx bien. Le premier me paraît pas assez réaliste, à mon goût. | |
|
| |
Ego Admin
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : De l'autre coté du crayon ... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: info sur photoshop ... Dim 8 Fév - 17:10 | |
| La 2eme est vraiment bien ! | |
|
| |
ADMArt Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Dans un autre monde... Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: info sur photoshop ... Dim 8 Fév - 20:20 | |
| oui, je me disais aussi, la deusieme le fait mieu... bon, demain je m'achete un livre special photoshop, a 15euros, avec la blindé de tuto jvé pouvoir m'ameliorer, et atteindre (je l'espere) un putain de bon niveau, et vous faire part de certains tuto assez interessant ^^ un autre tatoo, au passage : | |
|
| |
ADMArt Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Dans un autre monde... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: hey Dim 8 Fév - 23:20 | |
| hey ouai sympa et j'ai trouver un truc aussi sur un site, pour bombé un peux le motif, dans les effets, ça donne un arrondi. dans certain cas ça rend mieux | |
|
| |
Polaarium Modérateur
| Sujet: Re: info sur photoshop ... Lun 9 Fév - 0:21 | |
| Hum, très sympa ^^ Oui, on aimerait que tu nous fasses part des tutos *_*. | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur photoshop ... Lun 9 Fév - 12:15 | |
| bah ecoute admart ton site m'interesse vraiment parce que l'arrondi de l'oeil sur le mec le fait pas trop, j'me suis fait plusieur fois la reflexion qu'il etait trop "plat avec un effet de perspective foireuse"
bon j'vous laisse, jvé aller remettre de l'essence et apres, direction bastion pour le fameux : "livre aux tutoshop" *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur photoshop ... Lun 9 Fév - 19:44 | |
| bon alor, avec le tuto special reservé, j'ai pus creer un "cyborg" sa ma pris toute l'aprem a le faire, j'ais des cernes enooormes, j'ais soif, faim, j'ai mal au dos, aux doigt, je suis fatigué... en gros, sa donne sa : entierement fait sur photoshop, j'ai trop galerer sa mere !!! je trouve que le crane ne va pas avec la partie "cerveau" la partie don je suis le plus "fier" c'est le cou avec les tuyau... enfin bon, d'autres astuces dans ce fameux livre intitulé "advanced photoshop" m'attendent... ce livre a l'air tres passionnant | |
|
| |
Ego Admin
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : De l'autre coté du crayon ... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: info sur photoshop ... Lun 9 Fév - 19:46 | |
| C'est toi qui a fait ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHh ca DECHIIIIIIIIIRRRE ! | |
|
| |
Dub Criterium d'Argent
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Tt en haut de l' Himalaya... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: info sur photoshop ... Lun 9 Fév - 20:13 | |
| Bn je sais que je suis en retard mais simon pense que la statue de la liberté est a londre !!!? | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur photoshop ... Lun 9 Fév - 20:30 | |
| non je sais pas si simon sait que la statue de la libertée n'est pas a londres mais l'autre fois, il nous avait sortit que l'arc de triomphe se trouvait aux etas uni -.-" enfin bon, c'est simon... j'ai fait le cyborg d'apres une image (que voila), mais j'en est quand meme chier !!! a peine 3 pages (6, recto, verso) et sa prend casi une journée !!!! | |
|
| |
Algra'Do'Brista Criterium de Bronze
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Devant mon PC / 63 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: info sur photoshop ... Lun 9 Fév - 22:10 | |
| Wow c'est fait avec Photoshop ça ? | |
|
| |
ADMArt Modérateur
| Sujet: woh Lun 9 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
Stupe Admin
| Sujet: Re: info sur photoshop ... Lun 9 Fév - 23:33 | |
| Waw c'est canon SOB !!! SI je peux me permettre de la perspective sur les écritures situées sur la tempe rendrait mieux ! et tu dis que la partie cerveau ne va pas, c'est juste qu'il faudrait que tu donne un relief a la decoupe si tu vois ce que je veux dire !!! | |
|
| |
| Sujet: info pour un t-shirt Lun 23 Fév - 11:46 | |
| réaliser ce matin j'avais des vielles feuilles pour creer un t-shirt jme suis dit que je pouvais sans doute en faire quelque chose et voila le resultat dites moi si il y as un truc qui foire avant l'impression | |
|
| |
radikal Criterium d'Argent
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : 77300 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: info sur photoshop ... Lun 23 Fév - 12:58 | |
| exellent, tu fais des T-shirt? | |
|
| |
Stupe Admin
| Sujet: Re: info sur photoshop ... Lun 23 Fév - 13:31 | |
| Sympa ^^Mais j'aime pas la police "SOB" trop tribal a mon gout | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur photoshop ... Lun 23 Fév - 14:42 | |
| en fait c'est pas des vrai t-shirt, c'est une feuille special que t'imprime ton dessin dessus, puis avec un fer a repasser, tu l'aplique sur ton t-shirt super simple, mais l'encre part vite au lavage | |
|
| |
ZeFlux Criterium de Bronze
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Saint Maur Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: info sur photoshop ... Lun 23 Fév - 18:19 | |
| oui du papier transfert quoi lol ( ce qui est différent du transfert sérigraphique à ne pas confondre ! ) Mais le papier transfert c'est good car c'est peu cher, mais ça ne tient pas des masses au lavage ^^" En somme : A porter occasionnellement | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur photoshop ... Jeu 26 Fév - 20:57 | |
| voila, fait cet aprem su mon t-shirt trop genial quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info sur photoshop ... | |
| |
|
| |
| info sur photoshop ... | |
|