| Changement sur la bannière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stupe Admin
| Sujet: Changement sur la bannière Lun 26 Jan - 0:30 | |
| Après de nombreuses (Tout est relatif hein !) remarques sur la colorisation simplifiée de la nana assise a l'arrière du Van, j'ai donc changé la chose Dites moi ce que vous en pensez ! | |
|
| |
Polaarium Modérateur
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Changement sur la bannière Lun 26 Jan - 0:49 | |
| C'est vrai que la colo est plus classe. Et dis-moi, t'aurais pas un peu rogné la bannière ? Si oui, c'est bien, si non, fais-le x) | |
|
| |
sonofabitch Criterium d'Or
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : devant son PC Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Changement sur la bannière Lun 26 Jan - 11:37 | |
| bah sa deglingue mais pourquoi un van ? | |
|
| |
radikal Criterium d'Argent
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : 77300 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Changement sur la bannière Lun 26 Jan - 20:11 | |
| - sonofabitch a écrit:
- bah sa deglingue
mais pourquoi un van ? C'est symbolique je suppose, pour signifier un lien d'amitié intense qui nous enserre, nous gens du forum, et de par cette franche camaraderie, nous rassembler en un seul..... Ou alors il a fait sa comme sa, pour délirer. | |
|
| |
Stupe Admin
| Sujet: Re: Changement sur la bannière Lun 26 Jan - 20:13 | |
| - radikal a écrit:
- sonofabitch a écrit:
- bah sa deglingue
mais pourquoi un van ? C'est symbolique je suppose, pour signifier un lien d'amitié intense qui nous enserre, nous gens du forum, et de par cette franche camaraderie, nous rassembler en un seul..... Ou alors il a fait sa comme sa, pour délirer. C'est trop frais ça xD Non juste parce que je trouve qu'en bannière ça passe bien ^^ sinon polaarium qu'est ce que tu veux dire par rogner? La descendre? | |
|
| |
Polaarium Modérateur
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Changement sur la bannière Lun 26 Jan - 20:43 | |
| Euh non, couper les bords parce qu'elle était trop grande pour pas mal de vide | |
|
| |
Ego Admin
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : De l'autre coté du crayon ... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Changement sur la bannière Lun 26 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
Stupe Admin
| Sujet: Re: Changement sur la bannière Lun 26 Jan - 23:26 | |
| En fait c'est sensé se fondre dans le fond orange du forum ... C'est raté? | |
|
| |
Polaarium Modérateur
| |
| |
radikal Criterium d'Argent
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : 77300 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Changement sur la bannière Mar 27 Jan - 20:14 | |
| - Polaarium a écrit:
- converti ton fond blanc en fond transparent
Ou alors tu peux acheter un poney Mode HS [off] on | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement sur la bannière | |
| |
|
| |
| Changement sur la bannière | |