| Actu . . . Israel/Palestine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ego Admin
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : De l'autre coté du crayon ... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Actu . . . Israel/Palestine Lun 5 Jan - 23:46 | |
| Je sais pas si des gens s'intéresse un peu a l'actualité du conflit Israel/Palestine . . . Actualité c'est peut-être fort vu que ça fait 50 ans que ça dure mais si jamais quelqu'un veut converser sur les événements de ces derniers jours . . .
Opinion ou parti pris tout est bon a savoir . . . | |
|
| |
radikal Criterium d'Argent
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : 77300 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Mar 6 Jan - 16:18 | |
| Et bien moi je veux bien, connaissant bien la situation car mes deux cousin sont dans l'armée israèlienne et la moitié de ma famille la-ba..... De quoi veut-tu qu'on parle? | |
|
| |
Ego Admin
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : De l'autre coté du crayon ... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Mar 6 Jan - 21:03 | |
| Simplement je voudrais les avis des gens, personnellement je suis "coté israélien" , ils sont attaqué, ils ripostent, c'est logique. Après on parle d'une réaction démesuré je ne trouve pas ! On s'attaque a une des armées les mieux entrainées du monde, et on s'attend a ce qu'elle ce laisse faire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : 77300 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Mar 6 Jan - 22:40 | |
| Je suis totalement de ton avis, seulement par moment, ils vont un peu fort, comme par exemple aujourd'hui, le bombardement d'une école et le décès de 30 personnes, du coup les médias se précipitent sur l'info... Et puis une question se pose ; que fait le QG du Hamas, censé protégé le peuple, au milieu d'une ville? Mon opinion serais de vaincre le Hamas en préservant un maximum de civils, la paix est impossible avec ses terroristes et ils recommencerons si l'Israêl se retire... | |
|
| |
Polaarium Modérateur
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Mar 6 Jan - 22:44 | |
| Exactement le même avis qu'Ego, Israël a de quoi attaquer, Gaza ayant tiré des roquettes lors du (soit disant) cessez le feu. Et pareil, je ne pense pas que l'attaque soit démesurée, mais juste proportionnelle à Israël. Et je pense que s'ils ripostent aussi fort, c'est pour que ces tirs de roquettes cessent une bonne fois pour toute, mais je doute que ça arrivera un jour... C'est juste dommage que l'on doive en arriver là dans une région uniquement religieuse =/ De toutes façons, si les Gazaouïtes sont pas contents, les services secrets Israëliens feront leur boulot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Mar 6 Jan - 23:02 | |
| - Polaarium a écrit:
- , les services secrets Israëliens feront leur boulot ^^
Rôoooo | |
|
| |
Polaarium Modérateur
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Mer 7 Jan - 0:12 | |
| Bah quoi ? x) Sinon, je pense que de toute façon, la plupart des occidentaux sont du côté Israëlien étant donné que c'est un pays qui se rapproche pas mal de l'économie et du mode de vie de l'occident. | |
|
| |
Ego Admin
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Mer 7 Jan - 0:39 | |
| L'occident est trop hypocrite et dépendant . . . Israël a déjà montré sa force la guerre des 6 jours, ou en donc si jours, ils ont mit une branlé a plusieurs pays arabes ^^ Une image bien connue et celle des soldats égyptiens abandonnant leur rangers pour courir plus vite dans le sable lors de leur fuite . . . | |
|
| |
Yann Criterium de Bronze
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Coincé entre 2 pixel :'( Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Mer 7 Jan - 14:03 | |
| Ego, fait prof d'histoire Plus tard tu racontera au futur gosse cette guerre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Mer 7 Jan - 14:37 | |
| Ego a raison, vous avez jamais entendu parler de la guerre du Kippour? Faite une petite recherche vous allez voir la puissance militaire d'israel...(quoi qu'hier ils ont tué 3 soldats a eux avec une de leur propre tank...mais bon passons...) | |
|
| |
Ego Admin
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Jeu 8 Jan - 10:49 | |
| Guerre du Kippour ! Voilà c'est ça la guerre des 6 jours je crois . . . Pour ce qui est de la puissance militaire, c'est vrai on le voit déjà avec leur service de renseignement, le plus performant du monde et aussi les quelques armes qu'ils ont "créés" et qui sont bien réputées :p IMI par exemple pour le deserteagle et la série Uzi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Jeu 8 Jan - 14:31 | |
| Exact, peux de gens le croient dailleur car Desert Eagle sa fais plus Americain que נשר של המידבר. | |
|
| |
Polaarium Modérateur
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Jeu 8 Jan - 17:01 | |
| Je savais pas que le Desert Eagle était Israëlien. Ca c'est du bon gros flingue :drunk: Mais ça vaut pas un bon MP40 x) N'empêche que bombarder des écoles sous prétexte qu'il y avait des bombes dans les sous-sols, c'est moyen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Jeu 8 Jan - 17:33 | |
| Ouai, effectivement, pas tres classe, mais il faut se rappeller que c'est ce que fait le Hamas depuis 20 ans.... | |
|
| |
Ego Admin
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Jeu 8 Jan - 21:59 | |
| Merci radikal, je l'aurais dit aussi ^^ et c'était un poste de tir de roquettes utilisé par le Hamas et ils se cachent derrière des gamins . . . qui sont les lâches . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Jeu 8 Jan - 23:00 | |
| Oui parce que le probleme, c''est bien sa, ils mettent leur quartier général dans une ville et se cache dans les écoles, et les terroristes du Hamas s'habillent en civils, comment faire la diférence? C'est sur, meme en sachant qu'il y avait des terroristes a l'interieur, ils n'auraient pas du la détruire par principe.... | |
|
| |
osx86 Admin
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Mar 10 Fév - 22:35 | |
| Ils sont malins, moi aussi je suis du coté israelien! Gaza à recommencé les tirs de roquettes! | |
|
| |
Polaarium Modérateur
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Mar 10 Fév - 23:02 | |
| Je crains une recrudescence des tirs de roquettes du Hamas à la vue des élections israéliennes avec ce parti d'extrême-droite qui est anti-arabes et donc anti-Palestine =/. Ça risque d'être encore meurtrier tout ça. | |
|
| |
sonofabitch Criterium d'Or
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : devant son PC Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Mar 10 Fév - 23:29 | |
| vous avez deja vu "la chute du faucon noir" ?
c'est a regarder... | |
|
| |
Ego Admin
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Mer 11 Fév - 0:41 | |
| Sans exagérer . . . . je vous assure , au moins 60 fois, et j'exagère pas du tout ! véridique ! Très bon film | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Mer 11 Fév - 9:16 | |
| Pas vu! C'est quoi l'histoire en gros? | |
|
| |
sonofabitch Criterium d'Or
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : devant son PC Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Mer 11 Fév - 20:36 | |
| pas tout suivit, jl" vu avant-hier, ego te fera une meilleure descri^tion que moi XD
(en gros, c'est des americain qui font une mission sencée bien se déroulée, mais elle foire complétement) | |
|
| |
Dub Criterium d'Argent
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Tt en haut de l' Himalaya... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Mer 11 Fév - 21:58 | |
| Il est trop bon ce film ! | |
|
| |
osx86 Admin
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine Mer 11 Fév - 23:47 | |
| N'empèche, s'ils recommancent, ils ont tout à fait le droit de se défendre. Si les arabes en veulent, y a pas le choix, la preuve, SDEROT se fait bombarder depuis 8 ans, ils on étés patients, mais au bout d'un momment, ça fait boom! Et le parti d'extrème droite, je le trouve très bien. Surtout le partit Shas avec (Ha ou le en français)Likoud! (bon, OK, c'est un partit juif, ça dérange quelqun ici? ) Comme on dit.... WAIT AND SEE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actu . . . Israel/Palestine | |
| |
|
| |
| Actu . . . Israel/Palestine | |
|