| DUB'art Nicolas :) | |
|
+8Supr4 hugo ArSeNiC sonofabitch Ego Stupe Polaarium Dub 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dub Criterium d'Argent
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Tt en haut de l' Himalaya... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: DUB'art Nicolas :) Jeu 19 Nov - 14:50 | |
| Black demon wolf : Entierement fait sur toshop a la souris . | |
|
| |
Dub Criterium d'Argent
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Tt en haut de l' Himalaya... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Hey ! psst la miss ! Ven 20 Nov - 17:08 | |
| XO XO : | |
|
| |
Dub Criterium d'Argent
| |
| |
Dub Criterium d'Argent
| Sujet: Re: DUB'art Nicolas :) Ven 20 Nov - 18:34 | |
| Quadripod ! | |
|
| |
Dub Criterium d'Argent
| Sujet: Re: DUB'art Nicolas :) Lun 14 Déc - 19:27 | |
| Yeaaah i'm a man -__- (je ne savais pas quoi mettre ^^) Tadaaa ! Fait sur toshop. | |
|
| |
Dub Criterium d'Argent
| Sujet: Re: DUB'art Nicolas :) Sam 19 Déc - 0:32 | |
| GTO | |
|
| |
Dub Criterium d'Argent
| Sujet: Re: DUB'art Nicolas :) Sam 19 Déc - 0:34 | |
| Dites moi ce que vous en pensez merci | |
|
| |
Mangakaz Criterium de Bronze
Nombre de messages : 69 Localisation : Picardia Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: DUB'art Nicolas :) Sam 19 Déc - 14:48 | |
| Sympa, mais c'est quoi ces rayures? | |
|
| |
sonofabitch Criterium d'Or
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : devant son PC Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: DUB'art Nicolas :) Dim 20 Déc - 0:14 | |
| j'suis pas super fan (je trouve que tu te debrouille mieu quand tu dessine sur papier) enfin, je dit sa, mais je serais pas faire sa moi meme, c'est juste ce que j'en pense ^^ par contre le quadripod est bien foutu !
tu devrais essayer de scanner un de tes dessin et de le coloriser apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUB'art Nicolas :) Ven 29 Jan - 21:55 | |
| Merci cocotte Quand les minchs m'inspire... MIIIIIINNNCCCHHH |
|
| |
Stalfos Crayon de Bois taillé
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Cholet Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: DUB'art Nicolas :) Ven 5 Fév - 21:59 | |
| J4aime beaucoup ce que tu fais ! Y'en a des moins bien comme les portraits avec un style aquarelle, mais j'aime beaucoup Gto ! Mais surtout : Black demon wolf !! il est génial, sa position est bien faite les couleurs chanmé et le style de trait aussi est kiffant ! | |
|
| |
Bulle Criterium de Bronze
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Dans ma Bulle. Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: DUB'art Nicolas :) Lun 1 Mar - 14:26 | |
| T'utilise beaucoup la transparence, essais de mettre en place une compo, avec avant et arrière plan, on dirais que tu reste enfermé dans des portraits sans fond, sans rien, c'est dommage parce que j'connais ton potentiel, toi sur une tablette graphique tu pourrais faire des truc de folie, lance toi !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUB'art Nicolas :) | |
| |
|
| |
| DUB'art Nicolas :) | |
|