Yann Criterium de Bronze
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Coincé entre 2 pixel :'( Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: [Nouvelle Galerie] Droxxy Ven 7 Nov - 23:21 | |
| Bonjout/Bonsoir, je refait une galerie sans usurp de création Mon futur site : http://www.wind-dream.com/ La Mascotte de La Sauce Tomate | |
|
Ego Admin
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : De l'autre coté du crayon ... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Nouvelle Galerie] Droxxy Sam 8 Nov - 11:58 | |
| Le perso est stylé mais pour une mascotte , il reste un peu trop . . . impersonnel (quel joli mot n'es ce pas !) Je veut dire faudrait qu'il soit vraiment utilisable que pour la sauce tomate . . . un truc plus représentatif . . . si tu voi ce que je veut dire . . . | |
|
Yann Criterium de Bronze
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Coincé entre 2 pixel :'( Date d'inscription : 19/10/2008
| |
Ego Admin
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : De l'autre coté du crayon ... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Nouvelle Galerie] Droxxy Mer 3 Déc - 11:34 | |
| Stylé ! J'adore l'effet lumineux blanc autour ! les couleur derrière j'aime moins, j'aurai plutôt vu un truc +froid derrière la bouteille . . . | |
|
Stupe Admin
| Sujet: Re: [Nouvelle Galerie] Droxxy Mer 3 Déc - 20:27 | |
| Oui l'effet lumineux est sympa, mais l'arrière plan aussi je trouve que tu pourrais faire miexu, un effet glaçon ... Quelque chose qui rtapelle la fraicheur | |
|
Yann Criterium de Bronze
| Sujet: Re: [Nouvelle Galerie] Droxxy Mer 3 Déc - 21:54 | |
| Hum no pb, je vais voir se que je peut faire | |
|
ADMArt Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Dans un autre monde... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: très sympa, Dim 4 Jan - 13:48 | |
| ouai effectivement, l'effet de lumière est bien sympa les couleurs ça peux faire penssée, à la fête aussi, les soirée les lumière mais l'idée de l'effet glaçon peux rnedre bien aussi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouvelle Galerie] Droxxy | |
| |
|