| DON ou pas DON ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ego Admin
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : De l'autre coté du crayon ... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: DON ou pas DON ? Sam 1 Nov - 20:14 | |
| Alors lancement d'un débat . . . d'après vous ... es-ce que les dons existent . . . | |
|
| |
Stupe Admin
| Sujet: Re: DON ou pas DON ? Dim 2 Nov - 0:22 | |
| Qu'est ce que c'est que ce débat encore... ? | |
|
| |
Bulle Criterium de Bronze
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Dans ma Bulle. Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: DON ou pas DON ? Dim 2 Nov - 9:13 | |
| Han ! Ego il veux se faire des sous via le forum ! C'est le mal ! | |
|
| |
Ego Admin
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : De l'autre coté du crayon ... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: DON ou pas DON ? Dim 2 Nov - 11:48 | |
| XXXDDDDD pas don de pognon !!!! Es-ce que les gens qui savent dessiner on un "don" ou il ont bossés pour ca ! XD | |
|
| |
Yann Criterium de Bronze
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Coincé entre 2 pixel :'( Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DON ou pas DON ? Dim 2 Nov - 14:43 | |
| Don en italien s'est la Parrain d'une mafia ^^ | |
|
| |
Ego Admin
| Sujet: Re: DON ou pas DON ? Sam 8 Nov - 14:35 | |
| Bon pour revenir au sujet . . . Moi personnellement ça me sort un peu par les yeux quand les gens qui trouve que vous dessinez bien vous dise : "oooh tu a un vrai don !" Pour moi c'est faux ! je veux dire , on a peut-être une facilitée, dans le sens ou c'est notre "truc", notre branche, mais il y a du boulot . . . nous ne sommes pas venu au monde en sachant dessiner ! même si il y a forcement une facilitée au départ . . . Comme l'a très bien dit mal belle mère . . . " tout le monde ne peu pas devenir Mozart, même avec beaucoup de travail. . ." Donc voilà . . . votre opinion serait la bienvenue | |
|
| |
Polaarium Modérateur
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: DON ou pas DON ? Sam 8 Nov - 14:37 | |
| La question n'est pas d'avoir un don. Faut avoir le sens de la créativité et être motivé, après, si t'as pas ça, bah tu dessines pas forcément bien. | |
|
| |
Ego Admin
| Sujet: Re: DON ou pas DON ? Sam 8 Nov - 14:42 | |
| oui okay , mais la question c'est es ce que d'après toi c'est inné ou bien es ce que ça viens en travaillant ? | |
|
| |
Polaarium Modérateur
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: DON ou pas DON ? Sam 8 Nov - 16:19 | |
| Pour moi y a une part d'inné, parce que même quand je m'y mets sérieusement, je dessine vraiment mal... | |
|
| |
Daclusia Crayon de Bois
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Devant mon paycay Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: DON ou pas DON ? Dim 4 Jan - 2:35 | |
| Selon moi, la seule manière qu'on a d'avoir un "bonus de départ", si je puis dire, par rapport aux autres, c'est la motivation et la passion. Je pense que c'est la seule chose qui facilite le fait de bien dessiner ou pas. En effet, quand on aime un domaine on va s'y intéresser plus facilement et donc progresser plus aisément. ça reste un avis. | |
|
| |
ADMArt Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Dans un autre monde... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: ok Dim 4 Jan - 3:41 | |
| moi je revien d'un long voyage hors ligne là, mais j'aimais bien l'idée de faire du pognon avec le forum...... non ? non sinon c'est pas grave hein... | |
|
| |
Ego Admin
| Sujet: Re: DON ou pas DON ? Dim 4 Jan - 13:12 | |
| Merci Daclusia, avis intéressant
Par contre Alex . . . t pas bien suivi le débat je crois . . . ^^ | |
|
| |
Polaarium Modérateur
| Sujet: Re: DON ou pas DON ? Dim 4 Jan - 13:32 | |
| C'était juste une petite blague il me semble. Tu peux sortir ADM ^^'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DON ou pas DON ? | |
| |
|
| |
| DON ou pas DON ? | |
|