La Sauce Tomate - Forum Créatif !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum la sauce tomate, forum de l'assoc' two mates ! Forum ouvert à tous, venez poster vos réalisations, dessins, fans art, etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bijour
Découverte de l' illustrateur Dran Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:30 par pike71

» " Premier dessin avec ma toute nouvelle tablette graphique .. "
Découverte de l' illustrateur Dran Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:07 par Klimoun

» EGO Nouveau blog
Découverte de l' illustrateur Dran Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:09 par osx86

» La sauce tomate va migrer !
Découverte de l' illustrateur Dran Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:07 par osx86

» Dessins Zorck
Découverte de l' illustrateur Dran Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:43 par zorck

» Appel a tous les creatifs! (competition)
Découverte de l' illustrateur Dran Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:00 par Sarah2010

» Essai d'animation
Découverte de l' illustrateur Dran Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:44 par Stalfos

» Une bulle en couleur
Découverte de l' illustrateur Dran Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:59 par Bulle

» Tutoriel Colorisation Photoshop !
Découverte de l' illustrateur Dran Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:31 par Stupe

Sondage
Que pensez vous du nouveau Menu ?
Il déchire tout !
Découverte de l' illustrateur Dran Vote_lcap22%Découverte de l' illustrateur Dran Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Il est bien.
Découverte de l' illustrateur Dran Vote_lcap44%Découverte de l' illustrateur Dran Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Mouais, ça change quoi ?
Découverte de l' illustrateur Dran Vote_lcap7%Découverte de l' illustrateur Dran Vote_rcap
 7% [ 2 ]
J'aime pas trop, avec la pub...
Découverte de l' illustrateur Dran Vote_lcap11%Découverte de l' illustrateur Dran Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Au secours je vomis !
Découverte de l' illustrateur Dran Vote_lcap7%Découverte de l' illustrateur Dran Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Le maxillaire inférieur
Découverte de l' illustrateur Dran Vote_lcap7%Découverte de l' illustrateur Dran Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
Meilleurs posteurs
Stupe (502)
Découverte de l' illustrateur Dran Vote_lcapDécouverte de l' illustrateur Dran Voting_barDécouverte de l' illustrateur Dran Vote_rcap 
Ego (407)
Découverte de l' illustrateur Dran Vote_lcapDécouverte de l' illustrateur Dran Voting_barDécouverte de l' illustrateur Dran Vote_rcap 
sonofabitch (310)
Découverte de l' illustrateur Dran Vote_lcapDécouverte de l' illustrateur Dran Voting_barDécouverte de l' illustrateur Dran Vote_rcap 
Polaarium (221)
Découverte de l' illustrateur Dran Vote_lcapDécouverte de l' illustrateur Dran Voting_barDécouverte de l' illustrateur Dran Vote_rcap 
Dub (132)
Découverte de l' illustrateur Dran Vote_lcapDécouverte de l' illustrateur Dran Voting_barDécouverte de l' illustrateur Dran Vote_rcap 
ADMArt (120)
Découverte de l' illustrateur Dran Vote_lcapDécouverte de l' illustrateur Dran Voting_barDécouverte de l' illustrateur Dran Vote_rcap 
radikal (115)
Découverte de l' illustrateur Dran Vote_lcapDécouverte de l' illustrateur Dran Voting_barDécouverte de l' illustrateur Dran Vote_rcap 
ZeFlux (93)
Découverte de l' illustrateur Dran Vote_lcapDécouverte de l' illustrateur Dran Voting_barDécouverte de l' illustrateur Dran Vote_rcap 
Bulle (87)
Découverte de l' illustrateur Dran Vote_lcapDécouverte de l' illustrateur Dran Voting_barDécouverte de l' illustrateur Dran Vote_rcap 
Mangakaz (69)
Découverte de l' illustrateur Dran Vote_lcapDécouverte de l' illustrateur Dran Voting_barDécouverte de l' illustrateur Dran Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 23 Fév - 11:27
Statistiques
Nous avons 82 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jusjis

Nos membres ont posté un total de 2734 messages dans 282 sujets
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Découverte de l' illustrateur Dran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZeFlux
Criterium de Bronze
Criterium de Bronze
ZeFlux


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Saint Maur
Date d'inscription : 22/12/2008

Découverte de l' illustrateur Dran Empty
MessageSujet: Découverte de l' illustrateur Dran   Découverte de l' illustrateur Dran Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:16

En voyageant sur facebook, je suis tombé sur ce type appelé "Dran" et ce qu'il fait est superbe, expressivement c'est parfois troublant, je pensais qu'on pourrait ouvrir un topic consacrer à des artistes que vous aimez et débattre dessus :p

voilà un peu ce qu'il fait :


Découverte de l' illustrateur Dran N5385410



Découverte de l' illustrateur Dran N5385411



Découverte de l' illustrateur Dran N5385412



Découverte de l' illustrateur Dran N5385413



Découverte de l' illustrateur Dran N5385414
Revenir en haut Aller en bas
http://zeflux.skyrock.com/
Stupe
Admin
Admin
Stupe


Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Découverte de l' illustrateur Dran Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l' illustrateur Dran   Découverte de l' illustrateur Dran Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:14

OUI !Dran ! Je connais ! Merci de me le rappeler aussi ! J'ai connu les travaux de ce type y'a longtemps quand j'étais a fond dans le graffiti,par l'intermediaire des magazines comme "graffbombz" ou les autres du genre.. et ce gars là est assez réputé dans le milieu aussi ! Ah c'est une redecouverte ce topic merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mesprods.canalblog.com
ZeFlux
Criterium de Bronze
Criterium de Bronze
ZeFlux


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Saint Maur
Date d'inscription : 22/12/2008

Découverte de l' illustrateur Dran Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l' illustrateur Dran   Découverte de l' illustrateur Dran Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:17

Hé bien , quel enthousiasme Stupe :p ça fait plasir ^^pour ma part j'avais déjà vue quelques travaux de lui sans vraiment le connaître, si tu as des choses à nous montrer de lui Stupe, je veux bien Smile

Je vais m'acheter son livre :

http://www.editionpopulaire.com/blog/dran-je-taime
Revenir en haut Aller en bas
http://zeflux.skyrock.com/
Stupe
Admin
Admin
Stupe


Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Découverte de l' illustrateur Dran Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l' illustrateur Dran   Découverte de l' illustrateur Dran Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:01

Je l'ai lu il est franchement bluffant Smile Pour montrer des trucs faudrait que je refouille dans mes poussiereux magazines de graffiti enfouis au fond de ma biblio :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mesprods.canalblog.com
Invité
Invité




Découverte de l' illustrateur Dran Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l' illustrateur Dran   Découverte de l' illustrateur Dran Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:16

Je crois que mon esprit est trop fermé pour que je comprenne ces dessin Very Happy mais bon c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Stalfos
Crayon de Bois taillé
Crayon de Bois taillé
Stalfos


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 20/12/2009

Découverte de l' illustrateur Dran Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l' illustrateur Dran   Découverte de l' illustrateur Dran Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:07

C'est vrai que c'est chanmé =O
il y a un mélange tant au niveau du style de dessin que de l'univers .. ça rend super! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de l' illustrateur Dran Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l' illustrateur Dran   Découverte de l' illustrateur Dran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l' illustrateur Dran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sauce Tomate - Forum Créatif ! :: Le Reste :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser